Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de mamytartine
7 juin 2011

brassière bleue et gilet rose

Pour Celyan, une petite brassière en Caline de BDF, coloris "berceuse" et "limaille", taille 3 mois, et les chaussons assortis.

Il me reste à mettre des petites pressions dans le dos, et 3 petits boutons sur le devant

Ce modèle du catalogue layette 156 comporte des erreurs dans les explications des chaussons.100_1136

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis, vous ai-je dit que je devenais accroc au crochet?

Voici, pour une de mes petites filles (laquelle? on verra bien à qui il conviendra....), un petit "gilet-pétales" commencé dimanche après midi.

J'attends la séance d'essayage pour adapter la longueur.100_1125

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ravissants!
T
superbe les tons de la brassiére BDF et j'adore ce modéle de chaussons<br /> <br /> je pense crocheter ce gilet fleur rose pour une future naissance - trés bien réussie <br /> <br /> bravo
R
moi aussi je veux un tuto.... ou alors, je t'invite à passer quand tu veux la journée à la maison, tu "gagatises" devant Célyan et en même temps, tu m'expliques!!
C
Et dire que tu ne savais pas crocheter....<br /> Un tuto, un tuto....On veut un tuto..... ;)
M
Bravo! C est ravissant .
les tartines de mamytartine
Publicité
Newsletter
Publicité