Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de mamytartine
1 juin 2011

petits petons, petits chaussons

Je les trouve adorables!! Des couleurs peps et tendres, des explications bien rédigées et faciles à suivre, un modèle sur lequel je n'ai rien innové, si ce n'est le surjet abandonné au profit du SSK

Pied gauche, pied droit, c'est pas les mêmes!

A moi maintenant d'inventer une brassière structurée et assymétrique....100_1119

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça , j'adore!
T
Ils sont superbe tous les deux...Bravo...<br /> <br /> J'adore le petit gilet au crochet...<br /> <br /> Tu as fait beaucoup de progrès...<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> Bisous
I
hihi bien vu mamytartine ;o)
M
Sympa ton modèle !! trop mignon.<br /> <br /> Les couleurs sont modernes.<br /> Bonne continuation pour la brassière..<br /> <br /> Bises...
les tartines de mamytartine
Publicité
Newsletter
Publicité