Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de mamytartine
1 septembre 2009

1° septembre, c'est la rentrée des petits

Et voilà, c'est la rentrée!!
Tous mes petits sont prêts pour un nouveau départ! 100_0305 Mon petit vélo, en forme, toujours partant pour l'aventure





100_0306  avec sa petite lampe, pour éclairer ma route
ma petite sonnette,  très girly, non?,100_0307

100_0312100_0309
100_0310
et me voilà en route pour de nouvelles aventures.
Y a que ma trousse qui ne veut pas y aller

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, je pensais avoir mis un mot sur ton blog dès son début... mais il n'y a pas de trace<br /> <br /> Il est super ce blog, dis, tu ne mets plus rien dedans ?<br /> <br /> Je ne parviens plus à venir sur tricotin. mon pc a été en panne, je ne sais plus mon mot de passe etc... et comme ça fait 3 x que je redemande un mot de passe je n'ose plus...<br /> <br /> bisous à ta maman aussi
M
hihi! Génial le vélo, si avec on ne veut pas aller à l'école... j'adore la lumière et la trousse!
A
Mahaut est très triste... sa petite lampe, celle que Mamy Tartine lui a donné, ne va plus.... <br /> Je vais commencer par tester un changement de piles !
T
Coucou,<br /> <br /> Il est superbe ton vélo,très bien décoré....<br /> <br /> Tu ne dois pas âssée inaperçue???? Bravo<br /> <br /> C'est tout toi....
I
eh ben la trousse...allez...zou...on y go...lol
les tartines de mamytartine
Publicité
Newsletter
Publicité