Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de mamytartine
31 août 2009

Le Touquet

Comme chaque année, la dernière semaine d'août me ramène au Touquet, pour le festival de Scrabble.
Comme chaque année, j'ai mal joué.
Comme chaque année, j'ai profité des temps libres pour errer, au gré de mon humeur, sur la plage, dans la ville, dans les parcs et les endroits fleuris.
En avant pour une petite visite?
100_0292

le fameux "bleu du Touquet" pour les encadrements de portes et de volets
100_0293

le "tape à l'oeil"
100_0304

les fleurs
100_0294

la plage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai visité le Touquet en septembre. C'était beau.
I
t'as peut etre mal joué mais tu t'en es mis plein les yeux!!!;o)))))
K
ca à l'air d'etre une belle ville.
R
c tellement çà<br /> bienvenue ds la bloggo
M
magnifique endroit.je ne connais pas.<br /> ça donne envie de visiter.<br /> bonne rentrée.
les tartines de mamytartine
Publicité
Newsletter
Publicité