Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de mamytartine
29 septembre 2013

Délicieusement ringard.....

Un petit bonnet style " turban", c'est la folie en ce moment sur Tricotin.....

Celui-ci est un modèle pour bébé, mais Eglantine a gentiment accepté de servir de mannequin....102_0819

 

 

 

 

102_0817

 

 

 

 

 

 

 

 

Tricoté avec ce fameux fil 100% acrylique de chez Wibra ( 1,79 euro la pelote de 100gr/240m)

J'ai encore largement de quoi en faire deux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super et très bien porté ;-)
A
Je le trouve bien sympa ce bonnet, par contre je ne l'ai pas trouvé sur tricotin peux-tu me donner le lien ? Merci :)
A
Superbe interprétation et mannequin ravissant.<br /> <br /> Je n'en suis qu'à penser au choix de la laine !<br /> <br /> La folie,n'exagères-tu pas un petit peu ?
M
trop beau !!
M
Adorable...
les tartines de mamytartine
Publicité
Newsletter
Publicité