Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de mamytartine
2 décembre 2011

journée de ouf!

vite, vite, les bougies pour le marché de Noël.

100_1651

 Mèche en coton tressé et enduit de cire

Corps 100% cire d'abeille, épurée et gaufrée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1653


 

Petit hibou solitaire....

J'avais l'intention d'en faire d'autres, mais ce sera pour une autre fois : la cire chaude, ça vous rotit le bout des doigts....

 

 

 

 

 

100_1654

 "Mon" dragon terrifiant qui sera sur le blason du costume de chevalier de Merlin

Le costume n'est pas entièrement terminé :je dois faire l'ourlet, fixer le blason, border l'encolure d'un biais et mettre des scratchs.

Malgré tout, il a bien avancé et sera prèt dimanche pour les 3 ans du jeune chevalier

 

 

100_1656

 

 

 

 

 

 

Le surcot et le camail.

Mais il y a aussi les braies et une ceinture avec fourreau pour l'épée....

Vous savez quoi?? Je suis fière de moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien sur que tu peux etre fiere !!!!!<br /> ce costume est carrement splendide !!!!!<br /> BRAVO
M
Bravo .tu peux être fière.beau boulot.<br /> C'est le dragon du Doudou !
T
Tu peux être fière de toi!<br /> Tes réalisations sont fort belles.<br /> J’adore les bougies en vraie cire naturelle: elles sentent si bons!
C
Bravo.....<br /> Moi aussi, je suis fière de toi..... bises
C
Y'a de quoi être fière dis donc ! Tu as fait un magnifique travail !!!
les tartines de mamytartine
Publicité
Newsletter
Publicité