Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de mamytartine
12 mai 2011

Arsenic et vielles dentelles

Trouvée dans un dépot genre Emmaüs, cette jolie boite ancienne remplie de vieilles dentelles, pour le prix faramineux de 5 euros....

On m'avait signalé qu'ils avaient reçu un "stock de laines" En fait, c'était des restes de pelotes de coton, ou d'acrylique, avec du brillant, des paillettes, des couleurs flash. Et pas trop frais... A 1 euro la boule....Je ne suis pas intéressée. La dame se fait insistante : "pourtant, c'est à  la mode" me dit-elle... Oui, bof... C'est pas "ma" mode....C'est là que je vois la boite, par terre, glissée sous un guéridon, et remplie de vieilles dentelles....

"C'est combien?" " La vieille boite? euh.... 5 euros, ça vous va?" "Attendez, je vais mettre ces vieilleries à la poubelle" dit-elle en s'emparant des dentelles... Moi : "laissez, Madame, je les jetterai chez moi...."

100_1061

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce qui est bon à jeter pour l'un est un trésor pour l'autre !<br /> Bravo pour l'aubaine!
les tartines de mamytartine
Publicité
Newsletter
Publicité