Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de mamytartine
7 juin 2010

je vous présente Henri

Ca fait longtemps, hein?
Un déménagement, le temps d'apprivoiser mon nouveau chez-moi, de retrouver tous mes brols...et de récupérer une connexion internet!
Pour Alienor et Eglantine qui fêteront leurs trois ans en juillet, je prépare des poupées.
Aliénor a malencontreusement déjà vu la sienne, pas tout à fait terminée.
Qu'à cela ne tienne, elle l'a prise, la serrée sur son coeur, la couverte de bisous.
Je lui ai demandé : "comment vas-tu l'appeler?" et la réponse a fusé : "Henri!"
Pas Camille ou Flavie, Louise ou Jeanne, ses copines d'école. Non! Henri!100_0493

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien souhaitons la bienvennue à cette jolie Henri...
K
Quelque soit le nom donné , du moment qu'elle lui plaise et l'aime c'est ça ta récompense !!!! félicitation mamytartine, et bon courage pour ton nouveau chez toi, bis
M
OH super JOLIE Henri .... tu as bien occupé ton temps libre comme je vois.<br /> Du moment que la petite est heureuse Louise ou Henri ....bof, bof ....<br /> Amitiés. Marie-ange.
les tartines de mamytartine
Publicité
Newsletter
Publicité