Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de mamytartine
3 novembre 2013

Toumoumou suite

Canalblog a changé le système d'envoi d'images.... Va falloir que je m'habitue....

Voici donc le Toumoumou, un petit snood sans aucune tenue, tricoté en microfibre de Markoma ( 2 pelotes 50gr/125m).

C'était juste pour essayer un point à " mailles lachées", mais le fil est trop lisse, il n'accroche pas assez.....

J'avais d'abord fait un essai en Régia Lace, une laine très fine à changement de couleur : le point ne s'y voyait pas du tout.....

C'est un " spécial gros cou", parce que , franchement, j'aurais pu mettre 24 mailles de moins.... Mais bon, il est fini, la couleur me plait bien et il est hyper-chaud.Je garde....

Un détaildu point?

102_0866
Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette ton "Toutmoumou" et le principal c'est qu'il soit chaud!!
A
J'aime bien ton "Toutmoumou" !
les tartines de mamytartine
Publicité
Newsletter
Publicité