Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de mamytartine
1 février 2013

petit snood façon " milanèse" et chaussettes " uniques"

Un gros mois que je n'ai plus écrit, mais je n'en ai pas moins tricoté!

Tout d'abord un petit snood, en "lace mérino" de Lana Grossa

Ensuite des chaussettes, toutes les trois avec un talon fleedge. La verte est en Austerman Royal ( laine cachemire et soie!) la jaune en Régia, la jaune et rouge en Régia et superextra de Annell.

Toutes les trois ont des " diminutions morphologiques" au niveau des orteils ( ça veut dire qu'il y a plus de diminutions du côté des petis orteils, pour épouser parfaitement la forme du pied)et la rouge et jaune est construite à partie de la pointe, avec talon fleedge inversé102_0549

 

juste épinglé, par encore lavé ni bloqué

 

 

 

 

 

 

 

 

 

102_0554

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

102_0557

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes chaussettes célibataires .Je pense que celle de l’article précédent conviendrait parfaitement à mon fils toujours en tongs dans la maison.En plus il refuse de porter deux chaussettes pareilles.
les tartines de mamytartine
Publicité
Newsletter
Publicité