Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de mamytartine
9 février 2012

Veste réversible

La voilà!, elle est terminée! Toute entièrement faite demes petites mains!!!

OK, ça flasche un peu, mais ça fera revenir le printemps.....102_0096

 

C'est joyeux,je trouve

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

102_0099

 

elle al'air de traviole, comme ça ,mais je vous rassure, elle tombe tout à fait droit!

 

Et mon petit citron va aussi bien des 2 côtés.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo! quel travail!
S
oh oui superbe !!!!j'adore le coté vert !<br /> <br /> bravo ;o)
T
Il est magnifique ainsi que ton "Citron"......<br /> <br /> Beau travail!!!!!
S
J'adore ces couleurs, bravo c'est une belle et chaude réussite :)
C
Sublimissimes tous les 2!!!!!! et moi, je les ai touchés... Et la veste et le citron....Et les boutons, hummmmmmmmmmmm..... Félicitations à toi........ Si après ça le printemps ne se dépêche pas, c'est à ne plus rien comprendre..
les tartines de mamytartine
Publicité
Newsletter
Publicité