Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de mamytartine
17 novembre 2011

Brea bag, Brea hat

Noël arrive, les cadeaux sont en préparation....

  Rachel!! ne viens pas lire ici, s'il te plait!!

voici déjà deux petites réalisations

100_1616

 

 

 

        Un joli Brea Bag, réalisé en une (grosse) soirée

 

 

 

 

 

100_1615

 

 

 

 

 

 et un beret, en Baby Mérino de Drops

 

 

 

 

 

 

100_1612

 

 

 

 

 

     inspiré du brea bag

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qui n'a pas envie d'un béret bien chaud par ces journées fraiches ! superbe réalisation, compliments, Tine
O
Oh comme il est joli ce sac....j'adore!<br /> le béret aussi :-))
M
Bravo Mamytartine .<br /> <br /> Je trouve le béret magnifique.<br /> tu as des doigts d or.<br /> Bonne journée .bises...
N
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets un passage sur votre blog, je voudrais toucher le plus de monde possible pour faire connaître ma boutique de bijoux en ligne que je viens de créer.<br /> Si cela vous tente d'y jeter un oeil ou de faire tourner le lien autour de vous, le voici :<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/nouchette-81386.html<br /> <br /> Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que mes créations vous plairont.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Créations Nouchette.
les tartines de mamytartine
Publicité
Newsletter
Publicité