Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de mamytartine
14 août 2011

Montreux, le scrabble, le tricot

Montreux, qu'est ce que c'est joli!!!

Un temps super, des fleurs partout, la douceur du lac Leman....

Mes tricots n'ont pas beaucoup avancé, mais j'ai pris des photos pour le "tricot-nain"

100_1437

 

 

Un "gilet papillon" (le numéro 5!)

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1442

 

Un "spectra" de Stephan West, avec de la laine "cadeau" de Tinette pour le vert uni, de Clampinette pour les rayons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1445

 

Le "Ishbel" qui est bien venu à Montreux, mais qui n'a pas avancé d'une maille, parce que j'avais oublié les explic chez moi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau boulot...!!<br /> Ah le Spectra, magnifique début! <br /> je me réjouis de le voir fini.<br /> Bonne journée.
les tartines de mamytartine
Publicité
Newsletter
Publicité