Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de mamytartine
24 juillet 2011

les avancées...

En  réalisant mes rosaces, je me suis rendue compte que les 3 marques de laine à ma disposition n'avaient pas exactement la même épaisseur....

 "Vervaco" fait des échevettes de 5 gr, DMC Colbert, des échevettes de 8m et Anchor de 13,7m.....

Pas grave, il n'y a qu'à les prendre séparément...Ben oui, mais celui qui fait toute l'harmonie des mauves et des verts n'est pas le même que celui qui fait les tons plus flashy....

Mon plaid aura donc dans chaque rangée et chaque colonne une rosace ou deux un poil plus large que les autres...100_1367

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai donc commencé une scrappy scarf en Colbert et Vervaco

100_1372

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis, un grand sac pour que Clampinette se fasse aussi un plaid

100_1374

 

 Clampi, avec 10 coloris pris 3 à 3, je pense que tu ferais 720 grannies différents....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> Et bien ça avance ! J'aime toujours autant toutes ces couleurs.<br /> Et maintenant Clampinette qui s'y met, on n'a pas fini de les voir :)<br /> Bon courage pour l'assemblage !
E
Bonjour,<br /> Je t'ai mis une réponse sur le forum, j'adore, toutes ces couleurs me séduisent bien! Quel bel assemblage cela va faire, vraiment.<br /> Tu parles bien des échevettes laine tapisserie??? Dans un vide-grenier, j'ai acheté pour 1€ une dizaine de coloris... c'est super pour crocheter les grany!!! mais mes coloris ne sont pas aussi beaux que les tiens!
les tartines de mamytartine
Publicité
Newsletter
Publicité