Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de mamytartine
28 novembre 2009

en route pour les 3° série

yes!!
Alors que j'avais presque entièrement abandonné le scrabble, que je n'avais plus ouvert mon jeu depuis Le Touquet, je ne sais quelle mouche m'a piquée et je me suis réinscrite à la Fédé et aux Championnats de 4° série.
Alors que je suis malade, que j'ai le nez qui coule, que je ne suis pas motivée....
Contre toute attente, j'ai bien joué, je suis 33° et seuls les 48 premiers étaient qualifiés pour les Championnats de 3°.
Yeah! Bravo la petite Tartine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu vas encore te faire des copines toi! :-)
C
Super! en mot compte triple!!!!!!!
M
félicitation.<br /> <br /> bravo ! rien ne t'arrête.
les tartines de mamytartine
Publicité
Newsletter
Publicité