Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de mamytartine
22 novembre 2009

crêches et bougeoirs

Noêl approche. L'école a besoin de sous.
Petite production personnelle pour le marché de Sainte Catherine.
Certaines crêches sont colorées, ce ne sont pas mes préférées mais bon...100_0424

D'autres gardent leur couleur naturelle

100_0428

et puis des petits bougeoirs

100_0441

Comme quoi, je ferais mieux de m'en tenir au tricot...
Allez, à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont très belles tes crêches ...<br /> <br /> Normal que tu en vendes autant<br /> <br /> Bisous et félicitations
C
elles sont très belles, tes crèches, bravo !! Et les bougeoirs aussi ! Aussi beaux que tes tricots !!<br /> Elles vont avoir un succès fou et partir comme des petits pains.
C
J'adore.... ;)
M
superbe! trop mignon! <br /> bonne vente.bravo
S
Très belles réalisations BRAVO
les tartines de mamytartine
Publicité
Newsletter
Publicité